Nos Valeurs
1. L'Esprit Client
Assurer la satisfaction de nos clients, sur la qualité de nos produits et de nos services.
Comprendre les attentes de nos clients, être force de propositions,répondre et agir vite.
2. La Combativité
Etre pugnace, enthousiaste,réactif, relever les défis.
Avoir un esprit de conquête sur une échelle internationnale.
3. La Performance
Travailler ensemble avec rigueur et professionnalisme,dans un but d'excellence.
Identifier, mesurer et améliorer en permanence.
4. L'Innovation
Découvrir et tester des idées ou outils nouveaux, et accepter le droit à l'erreur.
Entretenir une remise en question permanente des méthodes et de l'organisation.
5. Le Respect
Dialoguer, faire confiance, tenir ses engagements et dire la vérité.
Toujours améliorer les conditions de vie au travail et la sécurité .
6. La Convivialité
Etre positif et constructif en toute situation.
Prendre le temps d'écouter et de communiquer pour favoriser la cohésion des équipes.
… pour le plaisir de participer à une construction collective.